Writing for Meaning

Quand je serai solitaire ; Je vous écris pour m’exprimer. Il semble que je le fais parfois pour l’auto-satisfaction ; mais je ne pense pas que je suis si importante comme un écrivain quant à accomplir mes expressions avec cet art. Je trouve qu’il apaise moi. En termes plus grandioses ; il détend mon âme. La musique est plus que l’expression de l’âme, courage et la grâce ; C’est l’expression de l’esprit que j’ai la course avec tous les dimanches après-midi. Les projets artistiques de toutes sortes sont ce que je vis à voir. Il y a seulement eu trois ententes grands dans ma vie…Je crois en l’amour qui s’exprime dans l’apprentissage ; l’amour qui s’exprime dans la vie ; et l’amour qui s’exprime en donnant ce qui est notion. Ces notions ne sont pas des bêtises ; bien au contraire ; Je sais. Tu parles comme si c’était un fait accompli ; mais je comprends. Vous n’avez pas l’emprise de circonstances que je sais que je peux obtenir dans la main. Voilà mes dernières volontés et testament ; Je laisse tout ce que je sais les héritiers de ce monde. Il s’agit de ma dernière volonté ; que je ne vais pas passer mes derniers efforts sur l’ignorance, la paresse et incompétence. Je pense que cela ira un peu loin ; mais quand il descend ; J’ai peut-être quelque chose à dire…Il suffit de changer votre attitude. Penser à des choses qui rendent heureux, penser à des choses qui vous rendent triste et s’accommoder d’accord avec ceux autour de vous ; C’est mon avis…Thanks to
my daughters, and Beatrice Vassy & sis for recognizing!!

About tedbissell

An aging, young-hearted soul who appreciates BOTH SIDES of a good life...Thanks for your consideration!

Posted on June 7, 2013, in Uncategorized. Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a Reply

